O’Maytook cherche une nouvelle famille

Posté par:

Bonjour à tous,
La famille d’ O’Maytook (Iron Man de Yule Tamaskans) à fini de jouer au yoyo avec lui et ses eleveurs… Il est donc finalement et pour de bon à la recherche d’une nouvelle maison.
Il se trouve au refuge Abc Animaux à Ondres.
Maytook (Juillet 2018) est un chien très affectueux et aime les câlins, mais il est aussi assez indépendant. Il a grandit dans un milieu familial, et il connait les bébés et les petits enfants et les chats. Il est très sociable et n’a jamais eu de comportement agressif, ni de réserve envers les humains (même inconnus). Il a un instinct de chasse très présent.
Il a passé les 2 premières années de sa vie avec un autre chien qui est malheureusement décédé, et il ne le vit pas très bien. Suite à cet événement, il a développé une tendance à la fugue pour rejoindre les copains du coin (d’où la présence indispensable d’un autre chien dans la famille), un gros travail sera à prévoir, et il faudra que votre jardin soit bien clôturé (voir avec une clôture électrique) si vous en avez un. Il lui faudra une famille disponible 100% du temps.
Il est sociable avec les autres chiens, et il est très joueur. Il n’est pas réactif, mais si le chien en face est un mâle ayant un comportement agressif, il aura tendance à répondre.
Il a une éducation de base, et sera à l’écoute en milieu sans distraction.
Il lui faudra donc une famille ayant beaucoup de temps pour lui, et prête à travailler avec lui avec des méthodes positives et respectueuses.
Si vous avez une question ou que vous êtes intéressés, n’hésitez pas à nous contacter! merci.
Photos récentes du refuge ci-dessous :
0
  Related Posts
  • No related posts found.

Ajouter un commentaire